Éduqué??? mais de quoi??
il apprend quoi??
il fait quoi??
quelles sont les raisons??
l'enfant devrais avoir une conséquence logique de ce qu'il a fait...en le renfermant dans une cage il apprend rien de ces actes!!!
affi, Poster le Mercredi 23 Décembre 2009 25:56
j'esper que cette photo et que une plaicenteri et que c'est un montage de photo car dans le ka comtrére c'est de la mal trétencee sur un bébé,même si un enfants fait des bêtises , vous n'avais pas le droit de faire sa, et si la police vien avoir cette photo sur internet je pence que vous ales vert de gros soussi avec la justis mes bon sa c'est votre probleme par le mien un enfants a besoin de baucou d'amour de c'est parent mes surment pas d'une cage arréter de lui faire du mal elle na rien fait je trouve cette photo choquante
Angelina Jolie voyage aux sinistrés Pakistanais ! Pas un drame auquel elle ne s’intéresse pas, pas un peuple opprimé auquel elle ne prête pas un peu d’attention. Elle vole de cause en cause à la rescousse des plus faibles.
Les femmes sans enfants dépensent plus que les mamans ! Selon une étude américaine, les mères adoptent un mode de vie différent une fois leur premier enfant né et celles-ci font donc plus de sacrifices, alors que celles sans enfants dépensent plus que les mamans !
Le secret de la vie en rose ! Portail 100% féminin contenant des rubriques thématiques (Couple, Beauté, Cuisine, Caftan, Grossesse, Astrologie)…Il offre aussi des articles, des renseignements, des conseils…. http://www.femmezoom.com