5 astuces pour avoir de belles fesses

5 astuces pour avoir de belles fesses

Des fesses plates, tombantes, il n’est toujours pas évident de paraître sexy. Toute femme rêverait d’avoir de belles fesses, rebondies qui feraient bonne impression dans n’importe quel vêtement.

Ce n’est parfois pas le cas au grand dam de la gent féminine et dans une certaine mesure des hommes.

Obtenir de belles fesses n’a rien de sorcier, il suffit de trouver les bonnes astuces et d’avoir la bonne volonté.

Nous vous proposons un tour d’horizon de cinq éléments incontournables pour avoir de belles fesses.

1. Les soins pour les fesses

Comme d’autres parties du corps, les fesses ont besoin de soin de temps à autre. Elles sont souvent négligées alors qu’elles sont sujettes à bien de problèmes comme la cellulite.
Prendre soin de ses fesses, c’est faire des gommages pendant la douche, réduisant ainsi l’effet des cellulites.

Quelques gouttes d’huile essentielle dans l’eau de bain permettront de lutter contre la peau d’orange. Rincer les fesses avec de l’eau froide après le bain permet de les avoir fermes. De même, il faut penser à hydrater les fesses tout en les massant de bas en haut pendant quelques minutes.

Ces petits gestes répétés régulièrement permettront d’avoir de belles fesses. Si vous le voulez, vous pourriez opter pour une ventouse anti-cellulite qui vous permettra d’avoir de splendides fesses.

2. Pratiquer de la marche et le squat

Marcher plus souvent permet de muscler les cuisses ainsi que les fesses. Il faudrait le faire assez régulièrement pour un meilleur résultat.

Monter les escaliers aussi joue un rôle important dans la musculation des fesses et de l’arrière des cuisses. N’hésitez donc pas à pratiquer la marche aussi souvent que vous le pouvez.

Ne vous en tenez pas qu’à la marche. Il existe bien des exercices qui vous permettront de muscler vos fesses et de les avoir rebondies, tels que le squat, la fente et la chaise.

En ce qui concerne le squat, vous obtiendrez en quelques semaines de travail assidu de belles fesses musclées et galbées.

En effet, il fait travailler tous les muscles fessiers, le petit, le moyen et surtout le grand qui empêche les fesses de tomber lorsqu’il est bien travaillé. La fente croisée permet l’obtention de bons résultats aussi.

La chaise imaginaire consiste à coller le dos au mur puis à le glisser jusqu’à former un angle droit. On est alors dans une position assise, mais sans un support.

Rester ainsi pendant 60 secondes est un bon début. Au fur et à mesure que vos séances s’intensifieront, vous pourriez augmenter le nombre de minutes.

Ce sport est également efficace pour tonifier les fesses et les cuisses.

3. Pour de belles fesses, on s’alimente bien

Tout passe par une bonne alimentation. Pour avoir de belles fesses, éviter la consommation fréquente d’huiles, de sucre et de sel.

Lorsqu’ils sont en grande quantité, ces aliments sont stockés sous forme de graisses disgracieuses. Le sel particulièrement provoque l’apparition de la cellulite. Misez plutôt sur les protéines ainsi que les fruits et légumes.

Mettez en outre de la viande, des œufs, du fromage et du poisson dans la composition de vos repas pour un résultat intéressant.

4. De la lingerie pour de superbes fesses

Vous pouvez opter pour de la lingerie destinée à sculpter afin d’avoir de belles fesses. Elle vous permet de faire moins d’effort et d’avoir des résultats intéressants.

Les pantys, les shorty ainsi que les sous-vêtements permettent d’affiner la silhouette et de lui donner un effet naturel. Vous pourriez en trouver sur les sites internet et dans les boutiques de lingerie.

5. Des vêtements adéquats

Tout est également dans le style et l’habillement. Il existe des vêtements qui mettent en valeur la silhouette. Optez pour des jeans taille haute, des jupes crayons, près du corps et taille haute, des robes moulantes.

Le choix des couleurs aussi influe beaucoup, il y en a qui mettent en valeur les fesses. L’accessoire qui fait ressortir le galbe des fesses est la chaussure à talon. Il s’agit d’un incontournable pour avoir de belles fesses. Toute femme doit en avoir chez elle.

Voici une petite astuce supplémentaire spéciale flemmarde pour celles qui tardent à se lancer. Elle peut se faire n’importe où, dans le train, en voiture, au bureau tout en passant inaperçu. Il suffit de contracter une fesse pendant quelques secondes, environ 5 puis relâcher.

Passer ensuite à la contraction de la seconde fesse pendant la même durée puis relâchez. Vous pouvez répéter cela environ une vingtaine de fois. Passer à la contraction simultanée des deux fesses pendant une dizaine de secondes puis relâcher. Vous pourriez répéter cet exercice autant que vous le voulez pour avoir de belles fesses.

Close Menu