Top 3 des bijoux tendance chez les femmes

Top 3 des bijoux tendance chez les femmes

Pour laisser parler son style, les parures telles que les bijoux sont utiles. Un collier orné de saphir mettra votre cou en valeur, ou, une chaînette en or à vos pieds ajoutera un plus à votre style.

Pour les femmes qui raffolent de bijoux tendance et stylés, nous présentons ici trois bijoux qui pourront apporter une plus-value à vos tenues et ce, en toutes occasions.

1. Le bracelet bouddhiste

Pour habiller vos poignets, un bracelet original tel que le Shamballa fera bien l’affaire. Originaire du Tibet, le Shamballa est l’un des bracelets qu’utilisent les moines bouddhistes.

Pour le peuple tibétain, le Shamballa, une fois autour du poignet, apporte apaisement et béatitude à son porteur. Il est dit qu’il peut éliminer le stress et la frustration qui vous rongent.

Issu d’un assemblage de pierres naturelles, le bracelet bouddhiste existe en plusieurs couleurs. Chaque couleur qui compose ce bracelet a une signification. Par exemple, le bleu représente la pureté, le rouge, la vitalité, le blanc, la connaissance…

Retrouvez une large collection de bracelets tibétains sur dailylama.shop.

Porter autour du poignet un bracelet d’une autre culture offre une touche d’originalité à votre tenue. Grâce à son originalité, le bracelet bouddhiste fait partie des bijoux féminins tendance. Il vous est possible de le porter seul ou avec d’autres bracelets.

Il est aussi possible de le mettre au même endroit que votre montre ou votre gourmette.

2. Le bracelet de cheville

Souhaitez-vous mettre votre cheville en valeur ? Le bracelet de cheville est fait pour vous. Pour plus d’élégance, une belle chaîne fine à la cheville gauche ou droite, mettra cette dernière en valeur.

Parmi les objets retrouvés sur les sites archéologiques d’Égypte, se trouvaient les bracelets de cheville.

C’est une preuve que les femmes égyptiennes de l’époque l’ont aussi utilisé pour apporter une touche à leurs tenues.

Longtemps disparue de la mode, cette petite merveille fait un retour triomphal dans la boîte à bijoux des femmes.

Déclinée sous plusieurs formes, la chaîne de cheville est réalisée avec des matériaux comme l’or, l’argent, les pierres, etc. Elle apporte une touche à la fois discrète et ensorcelante à votre style.

Un large choix vous est offert à ce niveau, et il y en a pour tous les goûts. Avec un tel bijou de cheville, votre look sera véritablement original, mais aussi chic ou simplement exotique, selon la forme que vous aurez choisie.

3. Le collier ras du cou

Instauré par la styliste du film Leon, Magali Guidasci, le collier ras-du-cou est ce qui se porte de mieux actuellement, en matière d’accessoire pour le cou.

Disponible en argent ou en or ce magnifique collier multirang met à la fois, votre cou et votre clavicule en valeur. Vous pourrez retrouver ce bijou sous plusieurs formes et symbole.

De plus, il se porte facilement et s’adapte à toutes formes de styles. Il apportera de la neutralité sur une tenue très habillée.

Close Menu