Vidéo : Lady GAGA met fin à une bagarre en stoppant son cancer !
La bombe la plus controversée dans le monde du people Lady GaGa, s'est arrêter hier en plein milieu de la chanson "Monster" pour mettre fin a une bagarre qui a eu lieu apparemment dans le public.
« Arrêtez la musique ! Arrêtez de vous battre ! Ne vous disputez pas pendant ce concert! » a-t-elle crié à l’adresse des deux belligérants.
Classe et pro jusqu’au bout, une fois le calme obtenu, Lady Gaga a présenté ses excuses aux spectateurs pour avoir écourté sa chanson avant de s’assurer que la sécurité était intervenue pour régler la situation et mettre un terme à la bagarre. La chanteuse a conclu cet épisode par un très peace : « Désolée, je ne veux pas que vous vous battiez. Il doit régner l’amour, l’unité et le bonheur ici, pas de bagarre ».
Grande quand même cette Lady ... !regardez vous-mêmes la vidéo ci-dessous et puis jugez !
